Ghislaine Cestre

Publications | Mémoires et thèses

La recherche avancée est accessible via Serval

Les publications peuvent être gérées en accédant à Serval via MyUnil

Thèses (doctorat)

6 Publications

 
Consumer attitudes toward personal data collection practices perceived to be insidious: the intrusiveness-privacy dyad
Lalos M., 2010., Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales, Cestre G. (dir.).
 
Une approche causale des comportements d'achat et post-achat de produits écolabellisés
Marguerat D.O., 2004/03. 205, Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales, Cestre G. (dir.).
 
Influence de la culture sur l'éthique en marketing international - Comparaison cross-culturelle entre managers suisses et arabes (pays du Golfe)
Brahami M. M., 2003/06., Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales, Cestre G. (dir.).
 
An analysis of the trade-offs and price sensitivity of European consumers to environmentally friendly food and beverage packaging using conjoint methodology
Godfrey S., 2003/06., Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales, Cestre G. (dir.).
 
Evaluation d'une alliance de marques par le consommateur : étude des implications pour les marques partenaires
Uhlmann V., 2001/04., Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales, Cestre G. (dir.).
 
Assessing Consumer Preferences in the Context of New Product Diffusion
Cestre G., 1992., Université McGill, Montréal, Darmon R. (dir.).
Partagez:
Unicentre - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 11 11
Swiss University