Barre verticale Université de Lausanne - Unisciences
 
 
Séparateur Annuaire Séparateur Actualités Séparateur Aide Séparateur Login
Langues:  fr | en
Transparent
RECHERCHE
Transparent
Transparent
Transparent
Photo ambiance
UNIL > Unisciences >
MyUNIL
Transparent
AFFICHER LES DONNEES
Transparent
de à
Données actuelles
Transparent

Institut de psychologie

Coordonnées Equipe Recherches Publications  
Equipe principale |

Publications | Mémoires et thèses

La recherche avancée est accessible via Serval

Les publications peuvent être modifiées via MyUnil

2306 publications triées par Année | Type

En préparation | Sous presse | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001 | 2000 | 1999 | 1998 | 1997 | 1996 | 1995 | 1994 | 1993 | 1992 | 1991 | 1990 | 1989 | 1988 | 1987 | 1986 | 1985 | 1984 | 1983 | 1982 | 1981 | 1980 | 1978 | 1977

Publications 2017 (2)

 
Arithmetic Word Problem Solving: The Role of Prior Knowledge
THEVENOT Catherine, 2017-01-01. pp. 47-66 dans GEARY David C., BERCH Daniel B., OCHSENDORF Robert J., MANN-KOEPKE Kathleen (eds.)Mathematical Cognition and Learning Vol 3, Acquisition of Complex Arithmetic Skills and Higher-Order Mathematics Concepts chap. , Academic Press.
 
Factorial structure and long-term stability of the Autonomy Preference Index
Morandi S., Golay P., Vazquez-Montes M., Rugkåsa J., Molodynski A., Yeeles K., Burns T., 2017-01-01. Psychological Assessment, 29 (1) pp. 110-115. Peer-reviewed.
[DOI] [Pmid] [serval:BIB_2BCB5BFFF6DB]
Transparent     Swiss University
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 11 11  -  Fax +41 21 692 20 15