Christian Fankhauser

Enseignements donnés à l'UNIL

Enseignements en cours

dès 24/25 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
dès 24/25 Dégradation par le protéasome...Cours
dès 24/25 Génétique générale et moléculaire...Exercices
dès 24/25 Génétique générale et moléculaire...Cours
dès 24/25 Horloges circadiennes...Cours
dès 24/25 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
dès 24/25 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
dès 24/25 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
dès 21/22 Génétique - Gêne éthique : comprendre les techniques pour comprendre les enjeux...Cours
dès 21/22 Génétique - Gêne éthique : comprendre les techniques pour comprendre les enjeux...Travaux pratiques

Anciens enseignements

de 23/24 à 23/24 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 23/24 à 23/24 Dégradation par le protéasome...Cours
de 23/24 à 23/24 Génétique générale et moléculaire...Exercices
de 23/24 à 23/24 Génétique générale et moléculaire...Cours
de 23/24 à 23/24 Horloges circadiennes...Cours
de 23/24 à 23/24 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 23/24 à 23/24 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 22/23 à 22/23 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 22/23 à 22/23 Dégradation par le protéasome...Cours
de 22/23 à 22/23 Génétique générale et moléculaire...Exercices
de 22/23 à 22/23 Génétique générale et moléculaire...Cours
de 22/23 à 22/23 Horloges circadiennes...Cours
de 22/23 à 22/23 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 22/23 à 22/23 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 21/22 à 21/22 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 21/22 à 21/22 Dégradation par le protéasome...Cours
de 21/22 à 21/22 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 21/22 à 21/22 Génétique générale et moléculaire...Exercices
de 21/22 à 21/22 Génétique générale et moléculaire...Cours
de 21/22 à 21/22 Horloges circadiennes...Cours
de 21/22 à 21/22 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 21/22 à 21/22 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 20/21 à 20/21 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 20/21 à 20/21 Dégradation par le protéasome...Cours
de 20/21 à 20/21 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 20/21 à 20/21 Génétique générale et moléculaire...Cours
de 20/21 à 20/21 Génétique générale et moléculaire...Exercices
de 20/21 à 20/21 Horloges circadiennes...Cours
de 20/21 à 20/21 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 20/21 à 20/21 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 19/20 à 19/20 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 19/20 à 19/20 Dégradation par le protéasome...Cours
de 19/20 à 19/20 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 19/20 à 19/20 Génétique générale et moléculaire...Exercices
de 19/20 à 19/20 Génétique générale et moléculaire...Cours
de 19/20 à 19/20 Horloges circadiennes...Cours
de 19/20 à 19/20 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 19/20 à 19/20 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 18/19 à 18/19 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 18/19 à 18/19 Dégradation par le protéasome...Cours
de 18/19 à 18/19 Domestication des animaux et des plantes : de l'histoire aux mécanismes moléculaires...Exercices
de 18/19 à 18/19 Domestication des animaux et des plantes : de l'histoire aux mécanismes moléculaires...Cours
de 18/19 à 18/19 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 18/19 à 18/19 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 18/19 à 18/19 Génétique générale et moléculaire...Exercices
de 18/19 à 18/19 Génétique générale et moléculaire...Cours
de 18/19 à 18/19 Horloges circadiennes...Cours
de 18/19 à 18/19 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 17/18 à 17/18 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 17/18 à 17/18 Domestication des animaux et des plantes : de l'histoire aux mécanismes moléculaires I...Cours
de 17/18 à 17/18 Domestication des animaux et des plantes : de l'histoire aux mécanismes moléculaires II...Exercices
de 17/18 à 17/18 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 17/18 à 17/18 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 17/18 à 17/18 Génomique structurelle et mutation...Cours
de 17/18 à 17/18 Horloges circadiennes...Cours
de 17/18 à 17/18 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 17/18 à 17/18 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 17/18 à 17/18 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
de 17/18 à 17/18 Rédaction d'une revue...Cours
de 17/18 à 17/18 Rédaction d'une revue...Travaux pratiques
de 17/18 à 17/18 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 17/18 à 17/18 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 17/18 à 17/18 Travail d'initiation à la recherche...Travaux pratiques
de 16/17 à 16/17 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 16/17 à 16/17 Domestication des animaux et des plantes : de l'histoire aux mécanismes moléculaires I...Cours
de 16/17 à 16/17 Domestication des animaux et des plantes : de l'histoire aux mécanismes moléculaires II...Exercices
de 16/17 à 16/17 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 16/17 à 16/17 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 16/17 à 16/17 Génomique structurelle et mutation...Cours
de 16/17 à 16/17 Horloges circadiennes...Cours
de 16/17 à 16/17 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 16/17 à 16/17 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 16/17 à 16/17 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
de 16/17 à 16/17 Rédaction d'une revue...Travaux pratiques
de 16/17 à 16/17 Rédaction d'une revue...Cours
de 16/17 à 16/17 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 16/17 à 16/17 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 16/17 à 16/17 Travail d'initiation à la recherche...Travaux pratiques
de 15/16 à 15/16 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 15/16 à 15/16 Enseignement complémentaire : Séquençage d'un génome II et Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 15/16 à 15/16 Enseignement complémentaire : Séquençage d'un génome II et Rédaction d'une demande de bourse...Exercices
de 15/16 à 15/16 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 15/16 à 15/16 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 15/16 à 15/16 Génomique structurelle et mutation...Cours
de 15/16 à 15/16 Horloges circadiennes...Cours
de 15/16 à 15/16 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 15/16 à 15/16 Perception de l'environnement chez les plantes...Cours
de 15/16 à 15/16 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 15/16 à 15/16 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
de 15/16 à 15/16 Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 15/16 à 15/16 Rédaction d'une revue...Travaux pratiques
de 15/16 à 15/16 Rédaction d'une revue...Cours
de 15/16 à 15/16 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 15/16 à 15/16 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 15/16 à 15/16 Travail d'initiation à la recherche...Travaux pratiques
de 14/15 à 14/15 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 14/15 à 14/15 Enseignement complémentaire : Séquençage d'un génome II et Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 14/15 à 14/15 Enseignement complémentaire : Séquençage d'un génome II et Rédaction d'une demande de bourse...Exercices
de 14/15 à 14/15 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 14/15 à 14/15 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 14/15 à 14/15 Génomique structurelle et mutation...Cours
de 14/15 à 14/15 Horloges circadiennes...Cours
de 14/15 à 14/15 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 14/15 à 14/15 Perception de l'environnement chez les plantes...Cours
de 14/15 à 14/15 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 14/15 à 14/15 Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 14/15 à 14/15 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
de 14/15 à 14/15 Rédaction d'une revue...Cours
de 14/15 à 14/15 Rédaction d'une revue...Exercices
de 14/15 à 14/15 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 14/15 à 14/15 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 14/15 à 14/15 Travail d'initiation à la recherche...Travaux pratiques
de 13/14 à 13/14 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 13/14 à 13/14 Effets de l'environnement sur le développement...Cours
de 13/14 à 13/14 Enseignement complémentaire : Séquençage d'un génome II et Rédaction d'une demande de bourse...Exercices
de 13/14 à 13/14 Enseignement complémentaire : Séquençage d'un génome II et Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 13/14 à 13/14 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 13/14 à 13/14 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 13/14 à 13/14 Génomique structurelle et mutation...Cours
de 13/14 à 13/14 Horloges circadiennes...Cours
de 13/14 à 13/14 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 13/14 à 13/14 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 13/14 à 13/14 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
de 13/14 à 13/14 Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 13/14 à 13/14 Rédaction d'une revue...Cours
de 13/14 à 13/14 Rédaction d'une revue...Exercices
de 13/14 à 13/14 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 13/14 à 13/14 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 13/14 à 13/14 Travail d'initiation à la recherche...Travaux pratiques
de 12/13 à 12/13 Compréhension et interprétation de la littérature scientifique...Exercices
de 12/13 à 12/13 Effets de l'environnement sur le développement...Cours
de 12/13 à 12/13 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 12/13 à 12/13 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 12/13 à 12/13 Génomique structurelle et mutation...Cours
de 12/13 à 12/13 Horloges circadiennes...Cours
de 12/13 à 12/13 Origine, division et dynamique des chloroplastes...Cours
de 12/13 à 12/13 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 12/13 à 12/13 Rédaction d'une demande de bourse...Travaux pratiques
de 12/13 à 12/13 Rédaction d'une demande de bourse...Cours
de 12/13 à 12/13 Rédaction d'une revue...Exercices
de 12/13 à 12/13 Rédaction d'une revue...Cours
de 12/13 à 12/13 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 12/13 à 12/13 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 12/13 à 12/13 Travail d'initiation à la recherche...Travaux pratiques
de 11/12 à 11/12 Chloroplast origin, division and dynamics...Cours
de 11/12 à 11/12 Circadian clocks...Cours
de 11/12 à 11/12 Effets de l'environnement sur le développement...Cours
de 11/12 à 11/12 Génétique des modèles eucaryotes...Travaux pratiques
de 11/12 à 11/12 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 11/12 à 11/12 Retreat and BIG seminars...Séminaire
de 11/12 à 11/12 Retreat and BIG seminars...Camp
de 11/12 à 11/12 Structural genomics and mutation...Cours
de 11/12 à 11/12 Travail de recherche personnel - initiation...Travaux pratiques
de 11/12 à 11/12 Understanding & interpretation of scientific literature...Exercices
de 11/12 à 11/12 Write a fellowship...Travaux pratiques
de 11/12 à 11/12 Write a fellowship...Cours
de 11/12 à 11/12 Write a review...Cours
de 11/12 à 11/12 Write a review...Travaux pratiques
de 10/11 à 10/11 Circadian clocks...Cours
de 10/11 à 10/11 Effets de l'environnement sur le développement...Cours
de 10/11 à 10/11 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 10/11 à 10/11 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 10/11 à 10/11 Retraite et séminaires BIG...Camp
de 10/11 à 10/11 Retraite et séminaires BIG...Séminaire
de 10/11 à 10/11 Structural genomics and mutation...Cours
de 10/11 à 10/11 Travail de recherche personnel - initiation...Travaux pratiques
de 10/11 à 10/11 Write a fellowship...Cours
de 10/11 à 10/11 Write a fellowship...Travaux pratiques
de 10/11 à 10/11 Write a review...Travaux pratiques
de 10/11 à 10/11 Write a review...Cours
de 09/10 à 09/10 Circadian clocks...Cours
de 09/10 à 09/10 Effets de l'environnement sur le développement des plantes...Cours
de 09/10 à 09/10 Perception et réponses à la lumière chez les plantes...Cours
de 09/10 à 09/10 Structural genomics and mutation...Cours
de 09/10 à 09/10 Structure des génomes des végétaux...Cours
de 09/10 à 09/10 Travail de recherche personnel - initiation...Travaux pratiques
de 08/09 à 08/09 Génétique des modèles eucaryotes...Cours
de 07/08 à 08/09 Cartographie, séquençage et structure des génomes...Exercices
de 07/08 à 08/09 Cartographie, séquençage et structure des génomes...Cours
de 07/08 à 17/18 Circadian clocks/Horloges circadiennes...Tutorial
de 07/08 à 08/09 Travail de recherche personnel - initiation...Travaux pratiques
de 06/07 à 06/07 Travail de recherche personnel - initiation...Travaux pratiques
de 05/06 à 06/07 Cartographie, séquençage et structure des génomes...Cours
de 05/06 à 08/09 Effets de l'environnement sur le développement...Cours
de 05/06 à 06/07 Horloges circadiennes...Tutorial
de 04/05 à 04/05 Gènes et environnement...Cours
de 04/05 à 08/09 Structure des génomes des végétaux...Cours
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